Crédit photo : Kaja Androjna

À propos

J’ai complété un doctorat en science politique à l’Université de Montréal en 2017 et, après un stage postdoctoral à l’Université McGill,  je me suis joint à la Chaire de recherche sur l’évaluation des actions publiques à l’égard des jeunes et des populations vulnérables. J’y ai entre autres l’occasion de travailler sur l‘Étude sur le devenir des jeunes placés (EDJeP), un important projet de recherche portant sur la transition à la vie adulte de jeunes ayant été pris en charge par le système de protection de la jeunesse québécois.

Je m’intéresse depuis plusieurs années à la photographie, principalement à la photographie de paysage que je pratique dans mes temps libres. Mon portfolio actuel inclut une variété d’images prises dans différentes régions du Québec, mais aussi ailleurs au Canada et en Slovénie. J’affectionne particulièrement les images qui capturent des petites scènes en apparence banales, mais qui révèlent pourtant toute leur beauté lorsqu’on prend la peine de s’y arrêter un instant.

Pour l’instant, les impressions de mes images ne sont pas «officiellement» disponibles. Cependant, n’hésitez pas à me contacter si vous affectionnez particulièrement l’une de mes photographies et que vous souhaiteriez acquérir une impression. Nous pourrons alors prendre les arrangements nécessaires afin que vous puissiez obtenir une impression de la plus haute qualité.